Un lieu apaisant avec des personnes extrêmement bienveillantes et des activités variées. Tout est en très bon état (sauf quelques châlets qui ne demandent qu'à être rénovés). Vraiment une découverte super sympa que je recommande à tous ceux qui aiment passer des moments simples et conviviaux. C'est devenu MON Club :)
Site formidable, en osmose avec la nature. Grande piscine, tennis, terrain de boules. Transats pour se relaxé et bronzé. Sanitaires, douches, sauna, salle de détente, et musculation , buvette. Vraiment une ambiance chaleureuse et convivial. J'adore. Dernière visite cette été, un seul mot, top !!!!.
Un petit coin de paradis naturiste à 20 km de paris. Sauna, piscine d été, tennis et chênes centenaires. Ambiance familiale . Essyer et pourquoi pas à adopter .
Nous avons passé 7 jours au camping naturiste La Pinède ce ne fût que du bonheur
L accueil tres sympathique
La propreté des sanitaires et des lieux
Et surtout le calme ds un environnement
Formidable
Nous y retournerons
Merci a tout ces bénévoles
Et en particulier a JEAN -PIERRE
LES BOURGUIGNONS
Excellent séjour lors du week-end de l'ascension. Découverte de ce très beau camping au milieu et faisant partie de la nature. Accueil parfait, chaleureux et attentionné. Service de petits déjeuners et de repas exceptionnels pour un camping de cette dimension. A recommander sans réserve.
Extra... Nous avons découvert ce camping par hasard sur internet et y avons séjourné 4 jour dans la cabane Hanoï du 23 au 26 août. Nous avons été très bien accueilli, les propriétaires sont super gentils et parlent très facilement avec nous. Très agréable avec une touche d'humour notre séjour était parfait. Seul bémol un séchoir serait un plus dans la cabane. Merci a vous et à bientôt.
Pour nous ce fut une découverte et nous avons vraiment apprécié ce court séjour. Accueil formidable, camping très bien conçu, calme, bien ombragé, sanitaires très propres.
Les propriétaires sont très à l’écoute et d’une grande serviabilité et font tout pour que nous passions un très agréable séjour.
Nous y retournerons, c’est certain, mais un peu plus longtemps.
Nous le conseillons fortement!